Éditions pour la promotion de l'art contemporain
English version      

 
>>> Notre activité >>> Les cartes de voeux >>> Cartes de voeux environnement       
Cartes de voeux environnement


Notre agence de communication vous propose la création de cartes de voeux sur l’environnement.

D’autres cartes de voeux à thèmes vous sont proposées et nous sommes par ailleurs ouverts à toutes les propositions qui peuvent illustrer de manière concrète les domaines culturels au sens large : le développement durable, l'eau, l'éducation dans le monde, la diversité culturelle...

Cartes de voeux sur l'environnement personnalisables

Toutes les cartes de voeux environnement que nous proposons sont entièrement personnalisables. Vous pouvez y inclure le logo de votre entreprise, y insérer la phrase de votre choix et en faire des cartes de voeux corporate.

Pour des cartes de voeux sur l'environnement encore plus originales, nous mettons à votre disposition un système de création complet : vous choisirez vous-mêmes l’illustration et le modèle de la carte.

Cartes de voeux environnement : télécharger le bon de commande en ligne

Notre agence est  fournisseur de cartes de voeux, vous avez la possibilité de commander vos cartes de voeux environnement en nous renvoyant le bon de commande par mail ou par voie postale, téléchargeable directement depuis notre site. Les cartes de voeux sont disponibles en format numérique et papier.



  L'année 2018 sera célébrée comme l’Année internationale de la Lumière.
L’année 2018 était logiquement candidate pour l’Année internationale de la Lumière, car elle commémore un certain nombre d’évènements importants dans l’histoire de la science de la lumière marquant en arrière les années -50, -100 , -150, -200 ans :
• En 1815, Fresnel publie son premier ouvrage introduisant la théorie de la lumière comme une onde.
• En 1865, Maxwell a décrit avec rigueur la théorie électro-magnétique dynamique de la lumière .
• En 1915, Einstein, qui a élaborée la théorie de la relativité générale, a montré comment la lumière était au centre de la structure même de l’espace et du temps.
• En 1965, Penzias et Wilson ont découvert le fond diffus cosmologique, un écho électromagnétique à la création de l’univers.
 
 
  
  +33 (0)1 48 87 24 09
  contact@editionsdel.fr
 
Les œuvres figurants sur ce site ne sont pas libres de droits
www.editionsdel.fr   Plan du site